Le mariage n'a pas d'âge

28 novembre2018

Qu'il s'agisse d'une demande tardive, d'un renouvellement des voeux ou encore d'un second mariage, il n'y a pas d'âge pour se dire Oui !

Si le mariage est une étape importante dans la vie d'un jeune couple et est habituellement annonciateur d'un projet de famille, n'oublions pas qu'il est avant tout le symbole de l'amour entre deux personnes. Le mariage est une promesse l'un.e à l'autre.

Et il n'est jamais trop tard pour faire cette promesse à la personne que l'on aime et aimera tout au long de sa vie.

À tous les rabats-joie qui ne croient pas en l'amour éternel :

A 103 ans, il demande en mariage sa compagne âgée de 91 ans

"Je n'ai pas fait ma demande un genou à terre, parce que je ne pense pas que j'aurais pu me relever, raconte avec humour George Kirby au Western Daily Press (en anglais), le 24 avril. Je pense qu'il est temps, vraiment. Je ne sens pas mon âge. Doreen me permet de rester jeune."

Une soixantaine de personnes sont invitées aux noces. Pas de cadeaux de mariage au programme mais le couple assure qu'il mettra une enveloppe à disposition des convives et qu'il redistribuera l'argent à des associations caritatives.

George et Doreen s'offrent en tout cas un cadeau, celui d'entrer dans le Guinness Book des records. Le record était détenu, jusque-là, par des Américains âgés de 95 et 98 ans, rappelle Le Monde.

Sources : France Info

By @UnePincéeDamour -

Wedding planner Lille

logo.png
Ziwa.png