Pour un mariage Waouh ! 

13 novembre2018

Votre mariage sera unique puisque vous ne vivrez cela qu'une seule fois dans votre vie. Pour autant, la plupart de vos invités n'en sont sans doute pas à leur premier, au point que certain sont lassés d'avance. 

Heureusement pour eux, vous avez l'intention de faire de votre mariage une journée inoubliable ! 

Voici quelques idées que nous vous partageons pour que votre grand jour ait l'effet Waouh ! que vous espérez tant.

Une arrivée des mariés spectaculaire

L'arrivée des mariés est l'un des temps fort du mariage les plus attendus par les proches. Il faut alors la planifier avec minutie pour offrir aux invités la surprise qu'ils espèrent tous. 

Un lieu de Cérémonie et de réception de mariage inattendu

Pour celles et ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui souhaitent en mettre plein la vue à leurs invités le jour de leur mariage, pourquoi ne laisseriez-vous pas la salle des fêtes du petit village d'à côté et sa chapelle pour les autres, et n'iriez-vous pas vous dire Oui ! là où personne n'a encore osé se le dire ?!

Un mariage en musique !

Qui dit mariage dit... musique bien sûr ! Si le DJ est indispensable aux festivités du bal, rien ne vous empêche de rythmer votre cérémonie et/ ou vin d'honneur avec de la musique Live.

 

En plus d'en mettre plein les yeux à vos invités, ces derniers vous remercieront de leur avoir offert un concert privé.

Un diner pas comme les autres

Le repas occupe en temps près d'un tiers de votre journée de mariage. Autrement dit, pour éviter que vos invités n'est en bouche une saveur de déjà vue, jouez la carte de la surprise en leur concoctant un repas inattendu. 

Et si vous les invitiez à un joyeux pic-nique, un walking dinner, une dégustation en échoppes, un show culinaire... ?!

Une ouverture de bal qui en met plein les yeux !

On vous en avait déjà parlé dans un article précédent : l'époque des ouvertures de bal sur une valse avec Papounet est révolue. L'heure est au Show ! 

 

Et pour se faire rien de mieux qu'une chorégraphie écrite, des lumières qui étourdissent, et pour parfaire le tout, des effets spéciaux comme on en voit nulle part ailleurs. 

Show must go on

Et pour que votre mariage soit grandiose, réservez une dernière surprise à vos invités en leur offrant un spectacle dont ils se souviendront. Un feu d'artifice, un lâché de lanternes, des jongleurs et cracheurs de feu ou encore de la danse synchronisée pour les Pool Wedding...

 

Amusez-vous, c'est votre journée !